Echange France-Canada ( section européenne et classe anglais+)

mardi 12 mars 2019

Le lundi 18 mars, le lycée Louis Armand accueillera des correspondants canadiens de la ville de Kelowna (Colombie britannique) qui viendront rejoindre une autre correspondante canadienne venant d’Edmonton (Alberta) déjà arrivée le 4 mars. Ce sont les correspondants de 9 élèves de section européenne et classe anglais+.

En effet, pour la 4ème année, le lycée propose une mobilité individuelle permettant à certains élèves de 1ère et de Tle en section européenne ou classe anglais+, d’effectuer un échange avec réciprocité, pour une durée de 6 semaines, avec des lycées partenaires au Canada.

Lors de cet échange, l’élève suit ainsi sa scolarité dans l’établissement partenaire durant toute la durée de la mobilité. En retour, les correspondants canadiens sont accueillis 6 semaines au sein du Lycée Louis Armand.

Le 18 mars, le lycée Louis Armand mettra à l’honneur ces élèves canadiens.

Voir en ligne : Programme de mobilité individuelle avec la ville d’Edmonton