Echange France-Canada (section européenne)

mardi 10 octobre 2017

Le samedi 7 octobre, 6 élèves du lycée Louis Armand, en section européenne, se sont envolés de l’aéroport de Lyon pour rejoindre la ville d’Edmonton près des rocheuses canadiennes.

Ils participent à la première partie de l’échange France-Canada entre notre établissement et notre lycée partenaire Canadiens de la ville d’Edmonton (Harry Ainley). Ils vont vivre 6 semaines dans les familles de lycéens canadiens et être scolarisés dans les lycées partenaires respectifs.

Au cours des mois de Mars-Avril 2018, ce sont les lycéens canadiens qui seront accueillis au sein de notre établissement pendant 6 semaines.

Description de cet échange :

Voir en ligne : Page de la section européenne du site internet du lycée.