Echange France canada - section euro -

jeudi 8 mars 2018

Le lundi 26 février, le lycée Louis Armand accueillait les correspondants canadiens de 6 élèves de section européenne.

En effet, pour la 3ème année, le lycée propose une mobilité individuelle permettant à certains élèves de 1ère et Tle en section européenne ou classe anglais+ d’effectuer un échange avec réciprocité pour une durée de 6 semaines, avec le lycée partenaire Harry Ainlay à Edmonton au Canada.

Lors de cet échange, l’élève suit sa scolarité dans l’établissement partenaire durant toute la durée de la mobilité. En retour, les correspondants canadiens sont accueillis 6 semaines au sein du lycée Louis Armand.

Le 26 février, le lycée Louis Armand a mis à l’honneur ces élèves canadiens. Cette journée s’est terminée autour d’un apéritif dînatoire festif en présence des élèves, des familles d’accueil, de certains professeurs et de Monsieur ROSSI Proviseur Adjoint du Lycée.

A cette occasion, un article a été publié dans le Dauphiné Libéré : http://www.lycee-louis-armand.com/IMG/png/Snip20180307_1.png

Voir en ligne : Descriptif du voyage