Echange individuel Canada (section Euro)

Des élèves de Section européenne vont accueillir leurs correspondants canadiens au cours des mois de Mars et Avril 2016. Les correspondants suivront les cours au lycée Louis Armand et seront hébergés dans les familles de nos élèves.

Cet accueil s’effectue dans le cadre d’un échange individuel d’un mois avec notre lycée partenaire, Harry hainlay.

Ce lycée se situe à Edmonton dans l’ouest canadien, près des rocheuses (Alberta). Cet accueil correspond à la deuxième partie de l’échange suite au séjour d’un mois de nos élèves à Edmonton en octobre dernier.

La section européenne au lycée Louis Armand
Programme de mobilité individuelle avec la ville d’Edmonton (Canada)