REGLEMENT INTERIEUR

Les Lycées polyvalent et professionnel Louis ARMAND, établissements publics locaux d’enseignement (E.P.L.E.), accueillent, dans une cité scolaire mixte, des élèves qui reçoivent un enseignement général, technologique ou professionnel. Ils peuvent bénéficier d’un service de restauration et d’un internat. L’inscription au lycée implique pour l’élève et sa famille l’adhésion aux dispositions du présent règlement intérieur et l’engagement à s’y conformer pleinement. Le présent règlement intérieur s’applique à tous les membres de la communauté éducative.
PDF - 142 ko