Bienvenue sur la page des inscriptions / réinscriptions

ANNÉE 2020 / 2021

Important :
Les réinscriptions ne concernent que les élèves déjà inscrits au lycée Louis Armand en 2019/2020.

Si vous êtes un nouvel élève,  allez sur la page des INSCRIPTIONS.

si vous rencontrez des difficultés pour vous inscrire / réinscrire, merci de contacter le lycée   (tel : 04.79.72.30.30).

!! Information !!
Suite à une forte affluence sur nos serveurs, nous vous prions de réitérer l'enregistrement du dossier d'inscription jusqu'à confirmation (message en vert).

Nous vous remercions de votre compréhension.

RÉINSCRIPTIONS

J'étais inscrit au Lycée Louis Armand en 2019/2020 et je souhaite me réinscrire au Lycée Louis Armand.

INSCRIPTIONS

Je n'étais pas inscrit au Lycée Louis Armand en 2019/2020 et je souhaite m'inscrire au Lycée Louis Armand

Vous souhaitez vous inscrire en seconde générale et technologique, mais vous rencontrez des difficultés avec le formulaire d'inscription ?

Vous avez des questions ?  Besoin de plus d'informations ?

cliquez sur le bouton   "Contactez-nous"   ci-dessous.