Technologique

BAC Technologique STL – SPCL

la série STL option SPCL concerne les élèves qui s’intéressent aux manipulations en laboratoire et à l’étude de la santé, de l’environnement, des bio-industries, des industries de la chimie... ainsi qu’aux matières scientifiques.

BAC Technologique STL – Biotechnologies

La série STL option Biotechnologies concerne les élèves qui s’intéressent aux manipulations en laboratoire et à l’étude de la santé, de l’environnement, des bio-industries, des industries de la chimie... ainsi qu’aux matières scientifiques.

BAC Technologique STI2D

La série Sciences et Technologies de l’Industrie et du Développement Durable (STI2D) s’adresse aux élèves qui veulent comprendre le fonctionnement des systèmes techniques de l’industrie ou du quotidien et et qui veulent concevoir de nouveaux produits.